Hollywood Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre référence en images pour vos RPG & Créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLOODLUST + How about some creativity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODLUST

BLOODLUST

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2014
ÂGE : 33
OU ÊTES VOUS? : Montreal, Quebec
PASSIONS : Cinéma, Danse, Chant

BLOODLUST + How about some creativity Empty
MessageSujet: BLOODLUST + How about some creativity   BLOODLUST + How about some creativity EmptyJeu 19 Juin - 22:50

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Mon petit nom à moi est Kimberley, mais on me connait plutôt sous le nom de Kim'z. J’ai 23 ans et j’habite à Montreal, au Canada. J’ai trouvé ce forum grâce à ma propre tête, j'en suis la fondatrice et je le trouve superbe hihi. J’ai décidé de m’inscrire car j'ai toujours voulut avoir un forum de ce genre pour aider les RPG.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TOI

△ Vos Films préférés : Armageddon - Braveheart - The Notebook - Une promenade inoubliable - Le Roi Lion - Harry Potter - Le seigneur des anneaux - Underworld etc.
△ Vos téléséries préférés : One Tree Hill - The O.C. - 24 Heures Chrono - Scandal - Grey's Anatomy - The Vampire Diaries - The Original - Naruto - Charmed - The Secret Circle - Witches of East End etc.
△ Vos acteurs favoris : Johnny Depp - Hugh Jackman - Ian Somerhalder - Joseph Morgan - Bruce Willis - Jackie Chan - Jet Li - est-ce que j'ai dit Johnny Depp?
△ Vos actrices favorites : Angelina Jolie - Helena Bonham Carter - Claire Holt - Charlize Theron - Scarlett Johansson - Sophia Bush - Jennifer Aniston - Courtney Cox - Jodie Foster etc.
△ Avez-vous une demande spéciale? : Nope ^^
△ Avez-vous bien lu notre règlement? : ok by admin
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
 

BLOODLUST + How about some creativity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Studios :: ONCE UPON A TIME :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-