Hollywood Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre référence en images pour vos RPG & Créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'entre timidement dans la cours des grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness

Ness

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2014

J'entre timidement dans la cours des grands. Empty
MessageSujet: J'entre timidement dans la cours des grands.   J'entre timidement dans la cours des grands. EmptyVen 27 Juin - 14:26

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Mon petit nom à moi est Vanessa, mais on me connait plutôt sous le nom de Ness ou Nessa. J’ai un âge indéterminé et j’habite Genève en Suisse. J’ai trouvé ce forum grâce à l'invitation de la fondatrice à venir participer et je le trouve magnifiquement magnifique. J’ai décidé de m’inscrire parce que j'adore la fondatrice, et parce que je ne peux rien lui refuser... of course, aussi parce que je veux donner un coup de main =).  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TOI

△ Vos Films préférés : Ghost, Sixième élément, Amazing spiderman, Superman, IRON MAN !!!, un peu tous les "man" quoi... Sherlock Holmes, the Notebook, fast & furious, seven lives... je ne suis pas très difficile en faite... films de danse, de super-héros, qui pète, qui fait pleurer... c'est pour moi =)
△ Vos téléséries préférés : OTH, VD, PLL, TW, Awkward, BTVS, ER (Dr. Greene  Sad ), TBBT, HIMYM (oui, je ne mets pas les titres en entier parce que sinon, je finirai jamais d'écrire ^^) mais en gros, toutes les séries qui se regardent, je regarde... j'ai pas encore commencé GoT par contre.
△ Vos acteurs favoris : Robert Downey Jr (depuis Ally McBeal, je suis in love), David Boreanaz, Samuel L. Jackson (oh yeah !), Kevin Spacey (Keyser Söze, comprenne qui pourra), le seul et unique Morgan Freeman (God !), Denzel Washington, Johnny Depp, et plein d'autres plus jeunes, mais je pense les croiser partout sur le forum, donc je cite ceux qui seront moins cités...
△ Vos actrices favorites : Emma Stone, Chloe Grace Moretz, Sophia Bush, et plein d'autres qui seront aussi sur le forum je pense...
△ Avez-vous une demande spéciale? : Ça, je le ferai en temps voulu auprès de ma fonda préférée =)
△ Avez-vous bien lu notre règlement? : ok by admin
©️ MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
BLOODLUST

BLOODLUST

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2014
ÂGE : 33
OU ÊTES VOUS? : Montreal, Quebec
PASSIONS : Cinéma, Danse, Chant

J'entre timidement dans la cours des grands. Empty
MessageSujet: Re: J'entre timidement dans la cours des grands.   J'entre timidement dans la cours des grands. EmptyVen 27 Juin - 15:28

Bienvenue ma belle !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2014

J'entre timidement dans la cours des grands. Empty
MessageSujet: Re: J'entre timidement dans la cours des grands.   J'entre timidement dans la cours des grands. EmptyVen 27 Juin - 17:16

Merci !!! =) contente d'être là et de pouvoir t'aider et donner des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
BLOODLUST

BLOODLUST

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2014
ÂGE : 33
OU ÊTES VOUS? : Montreal, Quebec
PASSIONS : Cinéma, Danse, Chant

J'entre timidement dans la cours des grands. Empty
MessageSujet: Re: J'entre timidement dans la cours des grands.   J'entre timidement dans la cours des grands. EmptyVen 27 Juin - 18:39

Ouiiiii!

N'oublie pas d'aller remplir le formulaire de recrutement!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'entre timidement dans la cours des grands. Empty
MessageSujet: Re: J'entre timidement dans la cours des grands.   J'entre timidement dans la cours des grands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'entre timidement dans la cours des grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Studios :: ONCE UPON A TIME :: Présentations des Membres-