Hollywood Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre référence en images pour vos RPG & Créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradise*

Paradise*

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2014
ÂGE : 31
OU ÊTES VOUS? : Québec
PASSIONS : Les forums, les séries tv xD
HUMEUR : Rayonnante

HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise Empty
MessageSujet: HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise   HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise EmptyVen 27 Juin - 21:33

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Mon petit nom à moi est Mylène, mais on me connait plutôt sous le nom de Miie ou Paradise. J’ai 21 ans et j’habite au Québec. J’ai trouvé ce forum grâce à la fondatrice que j'adore plus que tout <3 et je le trouve qu'il est totalement magnifique!. J’ai décidé de m’inscrire car je trouve que c'est important d'avoir des ressources rpg, donc bon c'est mon premier xD.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TOI

△ Vos Films préférés : TEEN WOLF POWA! Supernatural! Je sais, c'est des séries, mais bon que voulez vous je suis si nunuche que je met les deux dans même catégorie ok! non je blague Hunger game, la cité des ténébres, les âmes vagabonde, mais aussi les bons films d'horreur qui te donne froid dans le dos et te fond dire... Sa arrive... je vais mourire soit par un fantôme vangeure, par contamination, pas un jeu stupide qui fera que je vais devoir utiliser le peu de cerveau que j'ai pour survivre ou alors par un fou furieux qui m'espionne par la fenêtre..... O.O  
△ Vos téléséries préférés : Teen wolf, supernatural, lost, dexter
△ Vos acteurs favoris : Dylan O'Brien, Gerard Butler, Tyler Hoechlin, Liam Hemsworth , Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Jensen Ackles, Jared Padalecki.  
△ Vos actrices favorites : Shelley Hennig, Maia Mitchell,Jennifer Lawrence, Julianne Hough  
△ Avez-vous une demande spéciale? : Je suis la pour donner des avis, car j'ai une bonne imagination, bien ouvert au forum étrange avec les contextes les plus uniques! Sa fait 8 ans que je suis dans le monde du rpg donc, je peux toujours apporté mon aide, mon oppinion, des conseils. Sinon ba pour m'aider dans mes forums x)
△ Avez-vous bien lu notre règlement? : Carpe Diem!
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
BLOODLUST

BLOODLUST

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2014
ÂGE : 33
OU ÊTES VOUS? : Montreal, Quebec
PASSIONS : Cinéma, Danse, Chant

HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise Empty
MessageSujet: Re: HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise   HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise EmptySam 28 Juin - 13:02

Bienvenue a toi ma belle!! Smile

Contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
 

HOoo je dois dire quelque chose là? Ok...eu...... NUTELLAAAAAAA =3 } Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Studios :: ONCE UPON A TIME :: Présentations des Membres-