Hollywood Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre référence en images pour vos RPG & Créations
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des reférence c'est jamais de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajoda

jajoda

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2014
OU ÊTES VOUS? : Ontario Canada
PASSIONS : Danse patisserie et KARATÉ
HUMEUR : joviale

des reférence c'est jamais de refus  Empty
MessageSujet: des reférence c'est jamais de refus    des reférence c'est jamais de refus  EmptyDim 29 Juin - 18:27

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Mon petit nom à moi est Jannick, mais on me connait plutôt sous le nom de JAne ou jajoda. J’ai 18 ans et j’habite Hawkesbury, canada. J’ai trouvé ce forum grâce à a sa fondatrice(facebook) et je le trouve parfais. J’ai décidé de m’inscrire car un sitecomme ça ses plutot rare et que des référence ses jamais de refus.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TOI

△ Vos Films préférés : Hunger games, divergent, lord of the ring, x-men, et plein d'autre
△ Vos téléséries préférés : oth,tvd, gossip girl,twd, oc, criminal mind, CSI(les trois),borgias,HIMYM, en fait tout ce qui s'écoute!
△ Vos acteurs favoris : Shemar Moore, Matthew Graw Gubler,Ian somerhalder,Theo James,Alexander Skarsgard,Josh Hutcherson, et plrs autres
△ Vos actrices favorites : Candice Accola, Nina dobrev, Cobie Smulders, Laura vandervoort, shailene Woodley, Jenifer Lawrence,Sophia Bush, A.J cook,etc.
△ Avez-vous une demande spéciale? : pas pour le moment.
△ Avez-vous bien lu notre règlement? : carpe diem
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
BLOODLUST

BLOODLUST

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2014
ÂGE : 33
OU ÊTES VOUS? : Montreal, Quebec
PASSIONS : Cinéma, Danse, Chant

des reférence c'est jamais de refus  Empty
MessageSujet: Re: des reférence c'est jamais de refus    des reférence c'est jamais de refus  EmptyDim 29 Juin - 21:35

Bienvenue parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

des reférence c'est jamais de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Studios :: ONCE UPON A TIME :: Présentations des Membres-